Comment bien choisir la couverture sociale de ses salariés ?

Assurer à ses salariés la couverture sociale la plus complète est l’ambition légitime de tout employeur. C’est le cas des avocats. Pour assurer la protection la plus adaptée à leurs employés, ils s’adressent à des organismes de prévoyance qui, depuis près de 60 ans, leur proposent des solutions appropriées.

Une offre santé répondant aux besoins

Il existe des institutions de prévoyance proposant aux salariés d’un cabinet d’avocats une protection optimale en matière de santé. Elle prévoit notamment un tiers payant généralisé, qui s’applique à tous les professionnels de santé faisant partie du secteur 1.

Un réseau de soins optiques avantageux est également à leur disposition. Ces offres santé sont accessibles à tous les salariés, sans aucun questionnaire médical ni la moindre sélection.

Une assistance accessible en permanence et des interlocuteurs disponibles et compétents mettent en place un accompagnement personnalisé.

Des outils de prévoyance adaptés

Les accidents de la vie peuvent, à tout moment, amoindrir les capacités de travail. De leur côté, l’âge et la maladie limitent l’autonomie des personnes concernées.

Votre organisme de prévoyance est présent à vos côtés, pour vous aider à surmonter ces aléas. C’est ainsi que le versement d’indemnités journalières permet de faire face à une situation d’incapacité temporaire de travail.

De même, si une invalidité permanente amenuise la capacité de travail d’un des salariés d’un cabinet d’avocats, l’organisme de prévoyance lui octroie une rente, perçue jusqu’au moment de la retraite.

L’assistance est au cœur même de son offre de prévoyance. On peut ainsi vous proposer, en cas de besoin, les services d’une aide à domicile ou des solutions pour la garde des enfants.

En cas de décès d’un salarié, une offre spécifique est dédiée au soutien matériel et psychologique des proches. Le financement des obsèques peuvent être pris en charge par l’organisme de prévoyance, permettant à l’entourage d’aborder cette étape plus sereinement. En cas de situation de dépendance qui interviendrait au cours de la vie du salarié, KERIALIS fournit une aide financière sous forme de rente mensuelle. Cette rente est calculée selon le niveau de dépendance.

D’autres offres encore

Spécialiste de la protection sociale des salariés des cabinets d’avocats, votre organisme de prévoyance complète encore votre couverture.

Elle prévoit ainsi un dispositif de retraite complémentaire, qui, le moment venu, garantit aux salariés un revenu d’appoint très appréciable. Le système mis en place assure la conversion en rente des points accumulés par chaque salarié.

Pour plus de commodité encore, votre organisme de prévoyance propose aux salariés une formule de protection globale, qui inclut les offres en matière de santé, de prévoyance ou encore de retraite supplémentaire.

Pour trouver plus facilement ce qui vous convient, le mieux est de consulter l’espace client Kerialis qui, en quelques clics, vous permet de trouver l’offre répondant à vos besoins propres. Et, pour continuer votre lecture, ayez le réflexe Kerialis, la couverture sociale salariés cabinet d’avocats.

Leave a reply


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.