Mentions légales du site adetef.fr

Présentation du site

Responsable du site et de la gestion de la publication :

Monsieur REUVRE Christophe – rue Alexandre Lange – 78000 Versailles

Hébergement du site :

NUXIT, SARL au capital de 10 000 €

Siège Social : 400 avenue Roumanille BP 309 – 06906 Sophia Antipolis Cedex

SIRET : 451 146 757 00047 – APE : 6311Z

Responsable de Publication : M. Mathieu Chouteau

Utilisation du site

La navigation sur le site adetef.fr entraine l’acceptation complète de nos conditions générales d’utilisation. Il faut savoir que ce règlement d’utilisation est à même de changer quand bon nous semble.

Le site adetef.fr est accessible depuis n’importe quel support et par n’importe quel internaute. Il arrive, cependant, que le site soit en maintenance. Si c’est le cas, un message vous préviendra de la durée d’intervention et de la date de remise en service. Le site ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de dommages liés à son utilisation.

Ce site est régulièrement mis à jour afin de vous partager un contenu de qualité, avec des informations fraiches. Cependant, adetef.fr se dégage de toutes responsabilités en cas d’informations inexactes ou erronées.

Propriétés intellectuelles

Les droits de propriété intellectuelle se rapport au site web adtef.fr sont la propriété unique de Christophe REUVRE.

Toute utilisation ou diffusion du contenu présent sur le site est strictement interdite sans l’autorisation préalable du responsable de la publication. Toute personne ne respectant pas ces consignes s’expose à des poursuites judiciaires comme l’autorise la loi.

Données personnelles

Les données sont protégées par la règlementation française en vigueur.

Aucune collecte d’informations ne sera effectuée sur ce site. Les informations liées à l’utilisation ne seront pas diffusées, vendues, transférée. Le seul facteur qui puisse entrainer une transmission des informations à une tierce personne serait la revente du site. Néanmoins, le futur propriétaire se doit de respecter la loi et ne peut transmettre ou vendre ces informations.

Crédits photos

Istockphoto – Gettyimages – Fotolia